Avec quels managers est utilisable le test de management TOP'M 100 ?

Avec toutes les catégories de managers : futurs, nouveaux, expérimentés ou pas, encadrants de proximité, intermédiaires, de direction, dans les petites ou grandes sociétés et dans la fonction publique.

Depuis quand existe le test de management TOP'M 100 ?

Elaboré en 2013, il a été testé auprès de centaines de managers.

Est-ce scientifique ?

Le TOP'M 100 a été conçu grâce à une réelle expertise du management opérationnel. Ce ne sera jamais une science exacte. C'est juste une vérité et non pas la vérité, c'est un éclairage et pas l'éclairage absolu, c'est un constat évolutif à un moment donné et non pas quelque chose de figée et de perpétuelle. L'objectif est avant tout d'aider l'autre à capitaliser sur ses points forts et lui permettre de travailler sur ses points faibles.

Quand conseillez-vous de l'utiliser ?

Il y a énormément de possibilités d'utilisation. Les plus fréquentes sont en amont de séances de coaching, avant des sessions de formation pour bien identifier les besoins, en recrutement pour différencier les candidats entre eux. On peut aussi l'utiliser à l'issue des formations pour mesurer les progrès réalisés ou encore lors d'accompagnement du changement de structures privées ou publiques.

Qui peut l'utiliser ?

Son utilisation nécessite de disposer d'une accréditation. Tous les consultants du réseau professionnel Impulsion Consulting en détiennent une.